| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Edouard
|
Posté le: 21 Mar 2007 23:24 Sujet du message: Dossier de candidature |
|
|
Salut,
Pour le dossier de candidature à l'IUT, quels sont les bulletins necessaires ? Première et Terminale ?
Aussi, félicitation pour l'organisation des portes ouvertes c'était stylé : ambiance, renseignement, visite ...
Merci d'avance ciao ! |
|
|
 |
egueguen
|
Posté le: 22 Mar 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Vous trouverez à http://www.univ-lehavre.fr/iut/candidatures toutes les infos nécessaires pour déposer votre candidature et notamment les pièces à joindre au dossier (cf. étape 3).
EG |
|
|
 |
Charlène
|
Posté le: 23 Mar 2007 17:49 Sujet du message: Merci |
|
|
Nous sommes content d'avoir des retours concernant les journées portes ouvertes car nous (professeurs et étudiants) nous donnons du mal pour que ces journées soit une réussite !
Encore merci ! |
|
|
 |
psyche_14
Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 40 Localisation: Hérouville Saint-Clair
|
Posté le: 25 Mar 2007 20:20 Sujet du message: Portes Ouvertes réussies. |
|
|
Ayant également fait les portes ouvertes d'InfoCom de St-Cloud je suis assez d'accord avec Edouard, CT une réussite.
Bonne idée les autocollants "IC" pr distinguer qui étaient les étudiants d'InfoCom des autres, par contre faudrait préciser l'option à présent, mais bon, C pas trop grave, il y a des cours communs et ça permet de parler avec les élèves, notamment des autres options. Moi je veux rentrer en MLP et je me rend compte que GIDO est très bien aussi, qu'il est également possible de travailler en bibliothèque avec cette option, et il y a d'autres avantages.
On ne savait pas non plus qui enseignait quoi. Je me voyais mal sonder tous les profs et leur dire au revoir s'ils ne faisaient pas partie de ceux que je voulais voir (j'en avais déjà rencontré certains au forum des métiers).
D'autre part ce forum est une très bonne idée que peu d'IUT ont car le fait d'être allée aux portes ouvertes a susciter bcp d'autres questions mais le soir en rentrant. |
|
|
 |
egueguen
|
Posté le: 25 Mar 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
| N'hésitez pas à utiliser ce Forum. Il fait suite à une ancienne formule qui n'est plus en ligne aujourd'hui. Comme c'est nouveau, les internautes sont timides... |
|
|
 |
Floflo
|
Posté le: 29 Mar 2007 10:40 Sujet du message: info com |
|
|
merci pour ton message psyche_14, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui utilisent ce forum puisqu'il résulte du travail d'étudiants et aussi de celui de M. Gueguen (merci M Gueguen !!!). Concernant ta remarque sur l'option GIDO, je vois que mes collègues ont été efficaces lors de la journée porte ouverte et je te confirme que c'est possible de travailler en bibliothèque après GIDO. Personnellement, je vais effectuer mon stage de 2ème année dans une bibliothèque (soit 10 semaines à vivre le quotidien de la bibliothèque). Je te souhaite une bonne continuation pour tes études (peut être en GIDO), si tu as d'autres questions à poser n'hésite pas, mes collègues et moi n'hésiterons pas à te répondre.
Florette, une deuxième année GIDO du Havre. |
|
|
 |
triplechoco
|
Posté le: 29 Juil 2009 18:52 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup!
commission de surendettement - commission de surendettement, vous pouvez demander un dossier de surendettement. |
|
|
 |
tsrobinson115
|
|
|
 |
tenpong
|
|
|