Forum du Département Information-Communication Index du Forum Forum du Département Information-Communication
IUT du Havre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RSS   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dossier de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Département Information-Communication Index du Forum -> Le dossier d'inscription
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edouard

MessagePosté le: 21 Mar 2007 23:24    Sujet du message: Dossier de candidature Répondre en citant

Salut,
Pour le dossier de candidature à l'IUT, quels sont les bulletins necessaires ? Première et Terminale ?
Aussi, félicitation pour l'organisation des portes ouvertes c'était stylé : ambiance, renseignement, visite ...
Merci d'avance ciao !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
egueguen

MessagePosté le: 22 Mar 2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouverez à http://www.univ-lehavre.fr/iut/candidatures toutes les infos nécessaires pour déposer votre candidature et notamment les pièces à joindre au dossier (cf. étape 3).

EG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Charlène

MessagePosté le: 23 Mar 2007 17:49    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Nous sommes content d'avoir des retours concernant les journées portes ouvertes car nous (professeurs et étudiants) nous donnons du mal pour que ces journées soit une réussite !

Encore merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyche_14

MessagePosté le: 25 Mar 2007 20:20    Sujet du message: Portes Ouvertes réussies. Répondre en citant

Ayant également fait les portes ouvertes d'InfoCom de St-Cloud je suis assez d'accord avec Edouard, CT une réussite.
Bonne idée les autocollants "IC" pr distinguer qui étaient les étudiants d'InfoCom des autres, par contre faudrait préciser l'option à présent, mais bon, C pas trop grave, il y a des cours communs et ça permet de parler avec les élèves, notamment des autres options. Moi je veux rentrer en MLP et je me rend compte que GIDO est très bien aussi, qu'il est également possible de travailler en bibliothèque avec cette option, et il y a d'autres avantages.
On ne savait pas non plus qui enseignait quoi. Je me voyais mal sonder tous les profs et leur dire au revoir s'ils ne faisaient pas partie de ceux que je voulais voir (j'en avais déjà rencontré certains au forum des métiers).
D'autre part ce forum est une très bonne idée que peu d'IUT ont car le fait d'être allée aux portes ouvertes a susciter bcp d'autres questions mais le soir en rentrant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
egueguen

MessagePosté le: 25 Mar 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésitez pas à utiliser ce Forum. Il fait suite à une ancienne formule qui n'est plus en ligne aujourd'hui. Comme c'est nouveau, les internautes sont timides...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Floflo

MessagePosté le: 29 Mar 2007 10:40    Sujet du message: info com Répondre en citant

merci pour ton message psyche_14, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui utilisent ce forum puisqu'il résulte du travail d'étudiants et aussi de celui de M. Gueguen (merci M Gueguen !!!). Concernant ta remarque sur l'option GIDO, je vois que mes collègues ont été efficaces lors de la journée porte ouverte et je te confirme que c'est possible de travailler en bibliothèque après GIDO. Personnellement, je vais effectuer mon stage de 2ème année dans une bibliothèque (soit 10 semaines à vivre le quotidien de la bibliothèque). Je te souhaite une bonne continuation pour tes études (peut être en GIDO), si tu as d'autres questions à poser n'hésite pas, mes collègues et moi n'hésiterons pas à te répondre.
Florette, une deuxième année GIDO du Havre.
triplechoco

MessagePosté le: 29 Juil 2009 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!

commission de surendettement - commission de surendettement, vous pouvez demander un dossier de surendettement.
tsrobinson115

MessagePosté le: 22 Aoû 2009 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hi all, I am a new member of forum

calcul pret assurance simulation taux emprunt immobilier - Taux emprunt immobilier. Comparez les offres d’emprunt immobilier, simulation emprunt immobilier, taux emprunt immobiliercalcul pret assurance simulation taux emprunt immobilier
tenpong

MessagePosté le: 22 Aoû 2009 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu as d'autres questions à poser n'hésite pas, mes collègues et moi n'hésiterons pas à te répondre
proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation - demander un rachat de crédit, faites une simulation rachat de credit en ligne.proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation
critenlee

MessagePosté le: 24 Aoû 2009 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le site, des infos a mediter,mais c'est technique

gratuit pour mobile sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet un pouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable?gratuit pour mobile sonnerie portable mp3
Babydole123

MessagePosté le: 28 Aoû 2009 1:40    Sujet du message: Merci Répondre en citant

merci de votre part

c'est une bonne idée

il semble intéressant

taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation
Une simulation credit auto instannee et facile ici si vous avez une voituretaux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Département Information-Communication Index du Forum -> Le dossier d'inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: